"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 6 décembre 2014

L’hiver sera chaud…

7 commentaires:

  1. A l'attention de Baudricourt : Navré, la souris a dérapé et votre commentaire a fini sans espoir de récup' possible sous les sabots du destrier mongol aux naseaux fumants chevauché par le Khan de Corrèze derrière qui rien ne repousse... N'hésitez pas à la remettre (et merci pour l'occase d'écrire la phrase ci-dessus^^)

    RépondreSupprimer
  2. Baudricourt06/12/2014 22:34

    Bis repetita

    Où il passe, même l'emploi ne repousse pas

    Ho ♪ Ho ♫ Hollandouille ♪♫
    Hey rider ♫ Ho rider ♫ Go loser let us follow ♪♫
    Ho ♫ Ho ♪ Hollandouille ♪♫

    http://youtu.be/7i9ozy739c8

    RépondreSupprimer
  3. Y-a-t-il une cheminée rue du Cirque ?

    https://www.youtube.com/watch?v=xcL2cqVhswg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement un "insert" car tisonner ne lui est pas facile. Et il n'en revient pas...

      Supprimer
  4. On se souvient de l'efficacité des "artistes" pour le rebouchage du trou de la couche d'ozone.
    Heureusement qu'ils sont là pour résoudre tous les problèmes.
    Grâce à eux, je ne regarde plus depuis des siècles les programmes de variétés, je n'écoute plus la radio, je ne donne jamais plus aux quêtes rituelles et hebdomadaires.
    Et il va sans dire que depuis Hadopi, je n'achète plus leurs disques ni films.

    Même chose avec les politiques : je ne regarde plus ni n'écoute les débats.
    Depuis l'éviction de Zemmour, je ne regarde plus Ruquier et je ne regarderai plus "ça se dispute".

    Je dois dire que progressivement, ça s'élague bien.
    Je ne regarde plus que les polars, parce que je sais qu'ils ne vont plus faire leur boulot, puisqu'ils n'y a plus de juges... Donc, faut regarder les flics tant qu'ils essaient d'exister, ne fût-ce que fictivement.

    Tout ce petit monde m'a bien soulagée, mine de rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bref, tu vis en ermite ou comme Diogène (mais qui aurait renoncé à chercher un Homme^^

      Supprimer
    2. Disons que, comme toi, j'attends Godot...
      Il tarde un peu, mais faut pas désespérer.
      Bonnes fêtes avec tout ton ptit monde, Ploukem !

      Supprimer