"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

vendredi 5 novembre 2010

Porcinet et Festibobo sont sur un plateau…

Lequel aura la plus belle déco ?

Préoccupation majeure pour meubler intelligemment, spirituellement, culturellement, ludiquement, euh… bref, essentiellement, la vacuité cérébrale des ventres pleins au doux présent sécurisé sans souci d’avenir…

4 commentaires:

  1. Bardot Présidente !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle mélancolie dans le regard du cochon tatoué

    RépondreSupprimer
  3. un tartiste comptant pour rien ( wim delevoye himself )a commis une très grande oeuvre nommé "the farm" ou "animal farm" je sais plus trop
    il a - en chine- créé une ferme avec des porcinets qu'il a fait tatouer en les vidéastant en vidéastant aussi leur vie de tous les jours ( la bouffe le bain ...tout bien quoi) puis il les a fait euthanasier - tuer quoi- sans prélever le jambon mais en récuperant les peaux qui convenablement tannées et taxidermisées ont été exposées dans une galerie de bruxelles (ou de liège ou d'amsterdam je sais plus)
    avec les vidéos à coté qu'on voye bien le génie du mec
    bon
    à quand l'empaillage du tondu à coté de son goret

    RépondreSupprimer
  4. Il s'agit bien d'un "pensionnaire" de Wim Delevoye sur le plateau (et un autre avec sa copine en bas à droite) Le tondu, il a payé pour sa déco ; le goret non et il a coûté ; fallait rentabiliser l'investissement.
    L'empaillage du tondu, c'est pour le prochain stade d'extension du domaine de la lutte pour la liberté-de-création-de-l'artiste. Ça viendra...

    NB: merci ici de signer d'un pseudo, n'importe-quoi. Merci

    RépondreSupprimer