"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 16 novembre 2010

Journée internationale de la tolérance* Youpi !



Tous unis pour
la TOLERANCE !

Tous unis contre les
ALTERPHOBIES** !


Assass… euh…
Assainissons le "Vivre ensemble" !

Imposons la Tolérance !

Eradiquons l'Alterphobie !
Epuration phobique !
Pour tous les Alterphobes :
la "Solution Finale" !




__

* Journée créée en 1996 par l’Assemblée Générale des Nations Unies (laquelle n’avait forcément rien de mieux à foutre)
** Alterphobie : terme générique d’origine ploukémissienne (donc improbable) forgé à l’aide du préfixe aussi éminemment imprécis que positif alter et du suffixe aussi "sociétalement" utile qu’éminemment négatif phobie. Issu d’une flemme dactylographique comme d’un louable souci de contraction de texte, il sert à désigner de façon synthétique un ensemble de phobies fort diverses pour lesquelles il est inutile ici de faire un dessin détaillé. Semble promis à un grand avenir…

2 commentaires:

  1. Pour débusquer les zhorribles trèèèèès vilaines phobies et leur donner la chasse ...c'est pas simple ....comment comptent - ils faire ????

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'un vieil auteur ringard (mâle et blanc, quoi, tout simplement) disait à propos de la tolérance qu'il y avait des maisons réservées à cet usage.

    Popeye

    RépondreSupprimer