"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 10 novembre 2010

Les naïfs et les salauds…

"Une" de La Croix d’aujourd’hui. Evidemment…
Dieu sait que, depuis la disparition de Combat puis du Quotidien de Paris (il y a déjà des années-lumière), c’est le moins nul et orienté de nos quotidiens nationaux généralistes…

Et hier sur Radio Luxembourg, question essentielle posée avec gourmandise par l’animateur d’un débat à ses invités bien sélectionnés :

"- Est-il normal en France d’accueillir plus facilement des chrétiens d’Irak que des musulmans ?"

4 commentaires:

  1. Je trouve qu'on devrait condamner cet animateur radio bien sous tous les rapports de séjourner quelques jours hors d'un hôtel pour journaleux en Irak ou au Yemen. Sinon, il y a aussi le Pakistan, la Somalie et l'Afghanistan. On citera son nom pendant plus d'une année, ce sera la gloire pour lui. Sauf s'il tombe dans les trois heures, ce sont les risques: la gloire ou pas. Et sauf aussi s'il fait partie des tortionnaires, ce que j'ignore.
    Je ne sais pas quelle réponse lui a été donnée par ses interlocuteurs, mais la moindre des choses aurait été de lui dire:"mais on n'en accueille pas en France, des musulmans? Et on ne nous demande pas si on trouve ça normal"

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi est on islamophobe ? Parce qu’on est des vrais salauds point barre.
    Pourquoi est on islamophile quand on est pas islamoformaté ?..... Voilà une question qui m’intéresse…

    RépondreSupprimer
  3. "Pourquoi est on islamophile quand on est pas islamoformaté ?...."
    Parce qu'on est un collaborateur.
    Je ne pense pas que les collabos actuels soient des islamophiles, mais je pense plutôt qu'ils choisissent leur camp en fonction de leurs intérêts supposés.
    Pour les politiques, c'est électoraliste;
    pour les medias, c'est vendeur;
    pour les saltimbanques du show biz, c'est porteur et vendeur;
    pour les bourgeois, c'est tout bénef (salaire, désintégration de la classe ouvrière, exploitation de la force de casse des nouveaux lumpen...)
    pour les simplets, c'est du suivisme bien-pensant
    Pour nous tous, c'est que du mauvais.

    RépondreSupprimer