"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"
"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.
samedi 20 novembre 2010
Gazette du Palais – Spéciale dernière…
Liès Hebbadj, dont le nom "a été associé à des soupçons de polygamie", a été condamné mercredi dernier à une amende de 700 euros pour "abus de confiance" dans une affaire l’opposant à une association culturelle musulmane ; deux mois de prison avec sursis avaient été requis le 20 octobre à son encontre.
Son avocate a annoncé son intention de faire appel.
Vivant avec son épouse légitime et ses trois "maîtresses", il est par ailleurs mis en examen dans deux autres enquêtes, sur une fraude aux prestations sociales et sur le viol présumé d'une ex-compagne.
La première affaire, toujours à l'instruction, pourrait ne pas être jugée avant 2012 et la seconde se terminer sur un non-lieu selon l'avocate.
Celle-ci ayant dénoncé "un acharnement judiciaire anormal et exorbitant, compte tenu du faible préjudice", le Procureur a précisé : "Il ne s'agit pas d'acharnement, mais de prendre en compte la souffrance d'une communauté blessée dans son honneur"…
Dans la procédure concernant René Galinier, le juge n’avait-il pas dit qu’il s’agissait avant tout de "ne pas susciter l’incompréhension dans l’ethnie d’origine des victimes" ? (cf. mon billet du 5 octobre)
Me voilà rassuré. Tout le monde est bien traité selon le même principe : Respect prioritaire, pusillanime et obséquieux des sensibilités et susceptibilités communautaristes (mais seulement de la diversité, n’exagérons rien…)
Donc, Liès et René mêmes emmerdes… Sauf que Liès a l’air un peu con dans le rôle de l’arroseur arrosé. Mais attendons quand même le jugement en appel et ceux des deux enquêtes en cours. On verra bien.
Euh… Faisons confiance à la justice !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
oui, c'est ça, faisons confiance.
RépondreSupprimer700 Euros d'amende? Trop dur, il va lui falloir une autre gagneuse d'allocations.
Vous pariez pour la grâce en 2012 ou un remix dans le genre Nadia m'a tuer ?
RépondreSupprimer