"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 8 novembre 2010

FLOP MOB et hausse du tabac…

Le Pape à Barcelone… Evidemment ça craint. Comme le disait un hispano-homo-quadra-bobo interviewé avec gourmandise par la presse : "L'Eglise nous opprime et ne nous respecte pas. Nous ne pouvons tolérer ce type de pape au XXIe siècle" Faisons barrage de nos euh… viriles poitrines aux divisions blindées du Panzer-Kardinal. Nous, les Résistants, l’avant-garde de l’avenir. Risquons nos vies ; la Gay Pride plus fort que la bataille du rail !
Vite, vite, faisons feu de tous nos maigres moyens (merci Fessbook) pour une FLASH MOB d’enfer (sic) comme ils disent à Libé. Le cacochyme en blanc n’avait pas encore quitté Rome que tout le monde (tout le monde, quoi ; la télé, les journaux…) en parlait déjà. Les quelques retraités papistes seront noyés sous la marée humaine et festive des géniteurs de l’avenir se bécotant les amygdales…
Bref, ce fut une réussite. Z’avez qu’à lire les dépêches et les articles (un seul suffit, d’ailleurs, c’est le même texte partout) En nombre de lignes : 50% sur les discours du vieux schnoque, 30% pour laisser entendre qu’il s’est fait latter par Zapatéro et 20% rien que pour parler de nous ! Ouf ! Heureusement qu’on a les média…

Moi, Plouc, je suis content pour eux et j’admire leur courage… Leurs organisateurs ont eux-même annoncé deux cents participants à leur truc. Disons donc une grosse centaine, noyée dans la foule de milliers de gens. Pour 3 minutes 35’ de fugace bécot au 3° rang derrière les barrières. La durée commercialement optimale d’une chanson de Raphaël ; ça valait donc le déplacement. Libé, Reuters et les autres bien gentils ont dit 5 minutes ; pas très endurants les mecs… Les rares photos sont très mauvaises, curieux…
"A côté d’eux, les supporteurs du pape agitaient des drapeaux aux couleurs jaunes et blanches du Vatican" ont écrit les dépêches. Normal ! On a que… deux mains. Ceux-là préféraient réserver leurs bouche-à-bouche pour des instants plus intimes et confortables (sinon moins bousculés…) et, surtout, pour honorer convenablement leur différence, eux…
Bon, c’est pas tout. Vu qu’ils doivent quand même être un peu déçus et que le tabac augmente aujourd’hui pour la santé des masses et les comptes de la Sécu, je leur offre gracieusement un paquet de clopes. Je sais bien que la plupart sont non-fumeurs mais ça ne les empêche pas d’avoir un problème…

2 commentaires:

  1. C’est un peu vache de se moquer alors que c’était un simple entraînement avant leur défilé gaypride en république islamique.

    RépondreSupprimer
  2. Les amygdales !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Quelle santé !!!!

    RépondreSupprimer