"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

dimanche 24 mars 2013

La vente continue pendant les travaux…



( Et on ne lâche rien ! )

C’est la faute à Corto !
Figurez-vous qu’en ce dimanche, entre la messe des Rameaux et la Manif pour tous, j’ai profité de ce déplacement parisien pour déjeuner avec ce cher homme en compagnie de toute une brochette de oufs des deux sexes (mais du même genre, euh… bloguesquement parlant…), ce qui fut un très agréable bon moment. Las ! Au détour de la conversation, cet individu n’a rien trouvé de mieux que de déplorer la taille de ma police de caractère et la largeur de mes colonnes, l’ensemble lui faisant parfois renoncer de lire jusqu’à la fin mes billets un peu trop long…
J’ajouterai (pour faire le geste d’atténuer sa responsabilité dans la chose) qu’un de mes fils retrouvé juste après à la manif’ m’a ensuite reposé pour la nième fois la question : "- Quand vas-tu te décider à moderniser le look de ton blog ?" Bref, rentré en mes foyers, bien que complètement endormi et ne sentant plus mes pieds, j’ai bêtement voulu essayer d’élargir ma colonne de texte. Seulement ça et rien d’autre…
Résultat : J’ai complètement crashé l’apparence, la configuration de la page et les couleurs sans récupération possible, le modèle initial d’il y a à peine deux ans n’existant plus…

Bref, je vais devoir repartir à zéro et, après avoir bricolé pour que ça reste à peu près lisible, j’en ai marre et je vais me coucher…

4 commentaires:

  1. Oui, au début ça surprend.

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi !!
    Encore un inadapté !
    C'est très beau ce bleu...

    RépondreSupprimer
  3. OUaip ! ben en attendant, voila un billet que j ai lu jusqu au bout ! :)
    et enchanté d avoir fait ta connaissance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai dû mettre mes lunettes mais j'ai tout lu ! maintenant moi je vais bricoler pour pouvoir te mettre dans mes liens et ça non plus, c'est pas de la tarte ! que veux tu nous sommes de la génération de la gomme et du crayon,
      bisous et à la prochaine

      Supprimer