"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 27 mars 2013

Delete...



Postscriptum : Pour les ceusses dont la tronche ne vous dit rien, cf. ici ou là A, B, C ou D. Ça ne mérite même pas d’être actualisé)

11 commentaires:

  1. Mais non, du tout !
    Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je posais la question par "ouverture d'esprit" (des fois qu'on me soupçonne d'hystérie de dwoîte...)
      Mais c'est vrai, qu'est-ce qu'on deviendrait sans eux ! Surtout moi ! (vu que depuis dix mois ils m'assurent les 2/3 de ma pagination^^)
      Vous, vous vous en foutez pisque vous bloguez dans l'oiseau marin, la broderie, l'art comptantpourrien et la pêche au thon ; tout le monde sait ça...

      Supprimer
    2. Je fais un peu de tout mwa.
      Même de la danse classique et du serpent de mer.
      Je suis tombée dans l'éclectichme quand j'étais ptite !
      Mais la broderie ? Non je me souviens pas.
      Vous confondez pas avec Boutfil ?

      Moi c'est Cariiiiiiiiiiiiiine ! Oui, je sais, j'étais pas parmi les convives d'après Boutfil (je lui en veux un max ^^), mais quand même ! Vous avez vu ça ? Ya même pas la Mouette !
      Je la dénonce partout, na !

      Supprimer
    3. C'est bien ça : vous êtes encore plus jalouse qu'une certaine Catherine que Boutfil évoquait à table l'autre jour...

      Supprimer
    4. T'as pas peur d'être retiré d'une certaine blogroll, toi ^^
      Moi je ne risque rien, je n'y ai jamais figuré.
      Pis c'est mal de dénoncer les copines, rhooo

      Supprimer
    5. Ben si. J'y perdrai, en moyenne sur l'année, 10 à 12 % de mes "pages vues"^^ Mais j'ai appris a vivre dangereusement^^.

      Supprimer
  2. Plouc, vous oubliez la cuisine.
    Pas taper, Carine, pas taper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ça, Boutros, je sais même pas s'il a lu, Plouc!
      Jamais il vient me mettre un ptit mot !
      Même maintenant qu'on se connait !
      Pourtant, il dit qu'il m'adore ! mais il le dit chez lui, pas chez moi , pppffffffft

      Supprimer
    2. Que voulez-vous, elle est comme ça.
      Ma femme me reprochait déjà de ne pas rentrer assez souvent avec un bouquet de fleurs...

      Supprimer
    3. Merci Plouc !
      Tu fais comme le petit tailleur, 5 d'un coup !
      Sauf que lui, c'était 7 mais on n'est pas à ça près.

      Supprimer
  3. Salut a Plouc'em :)
    "clic droit sur corbeille et faites renommer"et renommer en "poubelle" c'est quasi pareil que corbeille...et pour cette photo ce sera plus sympa ;)
    Dom.
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer