François
Hollande, alors jeune stagiaire de l’ENA en préfecture, rend visite aux camarades de la fédération des Bouches-du-Rhône du Parti Socialiste (image d'archives)
"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"
"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.
Excellentissime !
RépondreSupprimerOn sent bien qu'il va passer un bon quart-d'heure.
Où sont les futurs enfants à adopter?
RépondreSupprimerC'est pour ça qu'ils appellent la GPA de leurs voeux pas pieux et que Marie-Arlette Carlotti va se dévouer pour "porter" (et Sylvie Andrieux aussi qui n'ira pas aux Baumettes)vu que Guérini a investi son utérus dans les ordures ménagères...
SupprimerLe stagiaire de l'ENA pressent que ça va se finir façon Folsom street ,cette histoire.....
RépondreSupprimerEt aujourd'hui il pressent quoi ?
Supprimerben aujourd'hui,il préfère les fauteuils....
Supprimerpasque les tabourets ,hein....
c'est d'ailleurs pour ça qu'il laisse les autres se démerder avec ces gros ripoux....la justisse, les organismes de contrôle interne du ps ( va savoir si ça existe , ça un organisme de contrôle interne dans un parti politique? dans toutes les entreprises, c'est obligatoire, contrôle qualité, mais dans un parti politique? hein , et qui certifiera le contrôle qualité du parti politique ? et qui fera l'audit externe, la formation des auditeurs , la labellisation du parti politique ? ), voire même les mafieux du coin....