"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 5 mars 2013

Réédition...

Sans doute revue et augmentée mais j’en doute…


15 commentaires:

  1. Vous n'allez pas sortir un bouquin toutes les cinq minutes quand même, parce que je fatigue.
    Oui, il est bien aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu. Mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, la France Orangélique : c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! Je suis de plus en plis lent à la détente là aussi. L'âge, que voulez-vous...

      Supprimer
  4. je croyais que la préface était de Kouassiba ??... Ruquier, c'est pas trop dans les quotas !!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non ! Kouassiba il a vom... écrit dans le corps du texte. Le choix de Ruquier pour la préface, c'est marchadisement parlant plus porteur en 1° de couverture : "minaudage, sourire forcé et prudence du vocabulaire sont les deux mamelles qui fournissent le pain dont s'abreuvent les acurabas" pour se rassurer...

      Supprimer
  5. Autre suggestion : L'offense
    Aux rances
    Mais qui niquent
    (ta mère)
    Sous-titre : Indignez-vous.
    Ah, c'est déjà pris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non ! Vous êtes trop dans le réel, ça n'existe pas, voyons !

      Supprimer