"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 26 mars 2013

24 Mars : La conclu…



Merci à Momo pour sa remarque pertinente.
(comme quoi  il est bien une richesse pour la France…)
 (et merci à CGB)


Et on ne lâche rien…

9 commentaires:

  1. ah heureusement qu'ils sont là pour nous éduquer !

    RépondreSupprimer
  2. Baudricourt26/03/2013 22:08

    et sinon où en êtes-vous de la déco du blog ? Avez-vous pensé à Dame Valérie Damido pour vous aider ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nulle part. Quant à la dame, j'allais vous dire "qui c'est celle-là ?" Mais pour ne pas passer pour un bourrin j'ai gougueulé... Ce n'est pas du tout mon genre...

      Supprimer
  3. Wesh gro! T'a vu comm' tu parle o gaulois? Ya des darrons mon frère. C abusé :)

    CGB m'a bien fait rire! Merci de l'avoir relayé.

    RépondreSupprimer
  4. Patience, patience, pour l instant la cocotte minute ne fait que frémir

    RépondreSupprimer
  5. Il n'a pas tort, le Momo.
    Mais c'est pas pour ça qu'on va l'inviter !

    RépondreSupprimer
  6. Et merci pour le badge "printemps français !"
    Je prends ^^

    RépondreSupprimer