"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

jeudi 7 mars 2013

La faute à pas de chance…

 


Dans ma série "affiches & jaquettes", j’avais prévu hier de vous donner en exclusivité et en avant-première la couverture du Nouvel Obs de cette semaine*...

Las ! J’ai été victime d’un double complot, de deux louches manœuvres conjuguées :
1°- L’annonce du décès d’Hugo Chavez qui a poussé le vice de rester officiellement au frigo jusque-là et m’a poussé à différer ma publication...
2°- La complicité éhontée de la Magistrature avec Déesskâ pour étouffer la liberté d’expression dès lors que celle-ci peut être commercialement juteuse…

Bref, je vous fourgue quand même avec retard cette couverture que Joffrin a été contraint de jeter, privant ainsi ses lecteurs d’une info si porteuse de… d’espérance…   

*(Merci à Marie Delarue pour l’idée)

1 commentaire:

  1. Bonjour Plouc, la couverture sur DSK me fait penser à quelque chose. Une nouvelle sorte de journalisme. On sait qu'ils sont friands de scandales, donc avec les lettres DSK plus l'encart qui prend la moitié de la page, ça donne l'impression d'une sorte de tabloïd pour intellectuel de gauche.
    Vous avez le tabloïd classique pour mono-neurones, et bien maintenant vous avez celui pour bi-neurones.
    Une nouvelle forme de tabloïd est née!

    RépondreSupprimer