"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 1 décembre 2010

Protection des espèces menacées…

Non, je ne me permettrai pas d’évoquer la protection des espèces menacées, domaine réservé de Greenpeace qui s’en soucie (peut-être…)

En revanche, pour apporter ma modeste contribution à la Journée mondiale de lutte contre le SIDA, soutenir la courageuse campagne de Mme Royal en faveur de la fraternisation sans risques et suggérer à nos concitoyens d’éviter les dépenses superflues, il m’a semblé nécessaire de promouvoir cette pub d’une marque qui contribue bien plus que les découvertes de Pasteur à la survie de l’humanité.

2 commentaires:

  1. C'est un fake ou une vraie pub?
    Si c'est une vraie, c'est immonde, ignoble...

    Quand je vois autour de moi tous les couples qui tentent d'avoir un enfant (au prix de se faire faire des injections, es tas d'examens médicaux car ça vient pas, etc..), je trouve ça ignoble de montrer la reproduction comme un malheur (qui coûte de l'argent).

    RépondreSupprimer
  2. Vraie pub (Canada, US, pas chez nous semble-t-il) Campagne avec au moins deux affiches alternées (l'autre ici = http://media.paperblog.fr/i/207/2070612/pub-durex-preservatifs-cest-moins-L-1.jpeg )

    Ceci-dit, SVP chez moi signer d'un pseudo quelconque. Merci

    RépondreSupprimer