"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

jeudi 23 décembre 2010

Nouvelles de l’Intégranautarisme.

L’avancée irrépressible et continue de l’humanité sur la voie de son salut ne cesse de me rassurer et me réjouir. En dépit des embûches encore semées ça et là sur sa route par la bête immonde toujours féconde, guidée par le Danube impétueux de la pensée doitdelhommiste, se dressant à l’instar d’un héros stakhanoviste et combattant hitléro-stalinien à la volonté farouche qu’immortaliserait une Léni Riefensthal mahométane soviético-maoïste, venue du fond des millénaires les plus sombres et s’extrayant résolument de sa gangue de préjugés et de phobies du passé, l’humanité, donc, s’achemine à une vitesse accélérée vers le Paradis Terrestre, vers sa fin lumineuse donc, dans la fusion absolue du même et du différent, de l’indéfini et du fini, du néant et du quelque chose, du rien et du tout, du creux et du plein, du trou noir et du big bang… (excusez la logorrhée – NDLR…)

La route a été longue mais on en voit le bout. Contrairement à Moïse (משה موسى ) qui ne dépassa pas le mont Nébo, je sens que j’aurai la chance de connaître de mon vivant cette Terre Promise où coule le lait et le miel.

En effet, l’oxymore n’est plus. Le pervers et incapacitant va et vient soit disant ontologique de la pensée dialectique a été définitivement surmonté par l’homo postsapiens qui atteint enfin le nirvana de l’unité dans son identité plurielle. Tout va maintenant aller très vite…

L’alternative est désormais résolue entre l’intégration (déjà appelé hier de ses vœux par le peuple arriéré) et le communautarisme (hier encore négativement connoté) Certes, le communautarisme islamique est d’ores et déjà parfaitement intégré (socialement, doctrinalement, juridiquement, pénalement, budgétairement…) mais pouvait encore passer pour un cas particulier admis pour divers motifs avouables (repentance, etc.) ou inavoués (main d’œuvre, retraites, etc.) Il fallait encore stabiliser et homologuer l’avènement glorieux de l’intégranautarisme en inaugurant en grande pompe son application neutre à une autre communauté.

C’est fait.

Dans la commune de Rezé (Loire-Atlantique - 38 000 hab.) le lotissement du "Hameau du Breuil", dont le terrassement vient de débuter, se situera face à la déchetterie de la commune, près du périphérique nantais. Il accueillera exclusivement des familles Roms de plus en plus "sédentarisées" (pour "des raisons de santé ou économiques" précise l’adjoint PS à l’urbanisme) L’accès va être goudronné, l'éclairage public installé, les premières maisons vont sortir de terre en janvier, tout devant être terminé l'été prochain.

Ses futurs habitants ont obtenu de pouvoir garder leurs caravanes derrière ces maisons de location, où chacune pourra stationner sous un abri spécifique. "On veut bien s'insérer, mais sans renoncer à notre culture", explique l’un d’eux. "Chez les gens du voyage, on naît dans une caravane et on meurt dans une caravane".
La répartition des logements entre les différents clans familiaux a fait l'objet d'une longue concertation avec l'office HLM qui va gérer le lotissement ; "Nous avons fait en sorte que les regroupements se fassent par affinités, et que les gens choisissent leurs voisins" "Chez les gens du voyage, il y a souvent des problèmes entre familles, c'est la problématique n°1"…
"Seules des toilettes extérieures à la turque manquent au projet" déplore une habitante de 36 ans. "Chez les gens du voyage, on ne partage pas nos WC avec nos invités", explique-t-elle. "Si on n'a pas ces toilettes, alors il ne faudra pas s'étonner de voir du papier toilette dans les champs".

Que c’est beau !

Par ailleurs, le monde continue de tourner et de nous administrer la preuve que l’indignation (toujours légitime par ailleurs) n’est définitivement plus de mise pour tout ce qui conduit à plus d’intégranautarisme. C’est ainsi que la traite négrière atlantique n’est enfin plus stigmatisée (le vilain mot) Certes, les temps ont changé (on n’arrête pas le progrès) Fini les bateaux quittant l’Afrique chargés jusqu’à la gueule de noire main d’œuvre pour assurer aux Amériques un bon rendement de ses champs de coton ! Vive les charters quittant l’Afrique ultramarine chargés jusqu’à la gueule de la noire future main d’œuvre qui assurera les retraites et acquis sociaux de l’Afrique boréenne

Nous vivons une époque formidable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire