"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 20 décembre 2010

Baptême civil et singeries bisounoursiennes…

Heureusement que Didier Goux néglige dailymotion pour ses Moderneuds, il me l’aurait piqué celle-là !

Mort De Rire hier soir en visionnant un truc…

C’est vrai que je râle parfois de ne pouvoir insérer direct des vidéos ici. Faut dire que lors de l’apparition du numérique et cetera desunt, le Plouc était déjà d’un âge où les neurones sont peu enclins à monter de nouveaux logiciels en mémoire centrale. De plus, il répugne à dépenser ses sous pour ça… Tant pis ; je sais que vous savez faire : Z’avez qu’à pousser le mulot de la paume pour mettre la flèche sur le lien (oui, le "ICI" en bleu épais…), foutre une claque au mulot avec votre index (côté gauche si vous êtes droitier ou l’inverse, c’est shadok) et la bobinette cherra… Ouais, ça dure 10 mn, faut se les farcir mais je ne voulais pas vous en priver…

De quoi ? D’une vidéo de 2006 découverte par hasard. Peut-être du déjà vu pour vous mais bon, moi je découvre. Choc hilarophylactique donc, pour moi qui suis bon public. Mais rire de ce genre étrange, de plus en plus fréquent, hélas, où l’irrépressible cruauté zygomatique du fâcho qui sommeille en moi s’accompagne d’un je-ne-sais-quoi de lassitude devant l’incurabilité de la connerie et même d’un zest de compassion attristée pour les malades en phase terminale.

Bon, faut que je vous montre ça. Au choix, vous pouvez flemmardement cliquer ICI ou alors copier le lien
http://www.dailymotion.com/video/x1ewjh_bapteme_news#from=embed
dans une nouvelle page de votre navigateur comme on dit (moi je préfère, ça permet de zapper de l’un à l’autre…)

Vu ? "Le jour se lève à Olonne sur Mer ! "

- Le maire gaucho de service empêtré dans ses hésitations de vocabulaire m’a fait un peu pitié…
- Le curé-parrain n’est pas mal non plus… Ses références aux auteurs sont solides (Sartre, Aragon…), ses références bibliques nettement plus floues mais qui le lui reprocherait ? (normal, on lui a jamais donné de bréviaire ni à lire les psaumes ; le pauvre doit se rabattre sur les éditos de Tarras dans Golias et le bulletin d’Education Sans Frontières qui consent par mansuétude à passer les rares communiqués de l’as been évêque de Parténia )
- J’éprouve une affection compatissante pour l'aînée qu’on "baptise". Son regard interrogateur me semble empreint d’une perplexité fort compréhensible : Quitter son Angola natal où l’UNESCO et l’Europe consacrent des paquets d’euros à la conservation des grands singes pour tomber dans ces singeries hors sol… Tout ça pour ça !
- Quant aux parents des "baptisés", ils ne savent pas trop… Certes, ils en profitent, mais qu’est-ce que ça cache ?

- La totale, c’est la bolcho-marraine cacochyme qui fut "première femme maire de France et communiste". Si fière d’avoir comme compère le curé, trop jeune pour qu’elle l’ait bouffé du temps de sa splendeur… Elle s’accroche la vieille. Avoir été, ne plus être et essayer d’être encore.
Après avoir probablement signé toutes les pétitions réclamant le droit à l’avortement et le droit à l’euthanasie, c’est pathétique de la voir s’accrocher à la vie :
"- Viens dans mes bras" souffle-telle timidement et vainement à sa filleule…
Surtout - lapsus révélateur d’une angoisse autocentrée d’athée scientifique sentant déjà la charogne ? – j’ai adoré sa déclaration au micro où elle se félicite que la famille de sa filleule (mordillant sa tétine) "pourra vivre sa fin de vie en France"…

Bon, c’est finalement plus triste que marrant.

2 commentaires:

  1. Ah, les parrain et marraine quasiment centenaires, c'est jouissif ! On voit très bien le soutien qu'ils seront amenés à donner aux morveux lorsque leurs parents auront terminé leur fin de vie...

    (En tout cas, j'espère que le papier qu'ils ont été assez cons pour signer leur fait obligation de nourrir tout le monde si, comme on peut le prévoir, les prétendues promesses d'embauche s'évanouissent dans l'air.)

    RépondreSupprimer
  2. Baudricourt20/12/2010 21:03

    Faut les comprendre c'était les premiers nègues de la commune...
    Attendez qu'ils soient 5000, 10 000, j'en ris d'avance, où comment la moitié des "humanistes" à faucille et marteau vont se transmuer en méchants ouacistes !

    RépondreSupprimer