Non, je ne parle pas de la Grèce...
Si vous ne respectez pas les droits des gays, on vous coupe l'aide financière ! Voilà en substance le message que le gouvernement de la Grande Bretagne adresse aux pays qui répriment l'homosexualité.
La menace a déjà été mise à exécution puisque le secrétaire d’État au développement international a privé le Malawi de 19 millions de livres (21,8 millions d'euros) d'aides. Deux homosexuels y avaient été condamnés à une lourde peine de travaux forcés. Les deux hommes ont finalement été libérés après les protestations de la Grande-Bretagne…
L'Ouganda et le Ghana, aux législations particulièrement homophobes, sont aussi visés par l'administration de David Cameron : Le gouvernement britannique a déjà menacé le Ghana de lui supprimer les 80 millions d'euros d'aide promises s'il ne mettait pas fin à la persécution contre les homosexuels.
J’attends de voir le devenir des aides promises au boxon libyen lorsque sa nouvelle législation démocratique sera codifiée (ce qui risque d’être long…) En Somalie, ce n’est pas un problème, la population s’en passera très bien…
Dites-lui bien au môme :
"- Tu vois garçon, si ton père s’était mis des plumes au cul, tu n’en serais pas là !"
Et ne vous gênez pas d’ajouter :
"- D’ailleurs, tu ne serais pas là pour nous faire chier…"
PS : Le cliché de la gay-pride, piqué chez Google-images, provient d’un site gay, amateur du "divin marquis", dont la bannière affiche le titre "Souverain en MON droit"
La photo illustre un billet dénonçant la position du Vatican et des rabbins ; billet intitulé "Ultime Holocauste"…
Hormis le fait que je ne vois pas ce que ces
RépondreSupprimermalheureux peuvent avoir de "gay", il apparaît
indispensable d'encourager ces population à
la pédérastie. Comme tu dis, ce sera toujours autant de bouches à nourrir que les éjaculations perdues nous éviteront.
Amitiés.
Terre... de contrastes !
RépondreSupprimerNe faites plus ça, monsieur l'émissaire, les photos de petits noirs très maigres me donnent envie de voter à gauche ( mais je me retiens)
Quelle belle idée de promouvoir l'homosexualité en tant que contraception ! (il faut aussi leur vanter l'onanisme)
Ah,mais savez vous que certaines cités grecques, dans l'antiquité, encourageaient l'homosexualité masculine (les femmes n'avaient qu'à se débrouiller, je suppose) justement pour limiter les naissances.
RépondreSupprimerBon sinon je ne suis pas sûr que les petits Noirs y perdent tant que ça. A quoi a donc servi l'aide publique au développement jusqu'à maintenant, sinon à remplir les poches des tyranneaux locaux?
Les petits Noirs n'ont rien à gagner d'une façon ou d'une autre, je vous l'accorde.
RépondreSupprimerCe qui est dingue, c'est l'échelle de valeur dans l'ordre de classement des critères d'action géopolitique des zélites européennes...