"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

samedi 29 octobre 2011

Un Téléthon pour la Libye…

300 millions d’euros. C’est la facture officielle du coût pour la Frwance de son intervention en Libye. Coût "officiel"n’incluant sans doute que les coûts directs (les "consommables", munitions, carburants, ravitaillement, entretien, primes d’OPEX, etc., éventuellement la "casse"…) mais glissant sur les surcoûts d’amortissement, l’usure accélérée, ignorant probablement certaines "livraisons" non prévues par la résolution du Conseil de Sécurité, l’aide humanitaire, et d’évidents surcoûts induits par l’hôtellerie post-Lampedusa et Cie dans divers budgets tels que ceux de l’OFPRA, de l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration, etc.


Bref, à la louche, disons 600 millions


19 millions de couillons redevables de l’impôt sur le revenu vont se montrer solidaires des 65 millions d’acurabas consommateurs présumés redevables de la TVA pour couvrir cette dépense humanitaire. Quel téléthon ! Quel élan de solidarité !


Grâce à nos efforts les trois millions de femmes libyennes seront enfin libérées des obscurantistes obligations imposées par l’horrible Kadhafi depuis 42 ans : être les plus alphabétisées du Maghreb, supporter la mixité scolaire avec les garçons jusqu’à 16 ans, être plus nombreuses qu’eux dans les universités, ne pas être obligées de se marier avant 20 ans, etc.

Et, surtout, elles seront enfin débarrassées du poids de ces lois scélérates :

- Celle qui les autorise à prendre l’initiative de demander le divorce,

- Celle qui les autorise à plaider la garde de la maison dans les procédures de divorce…


Tout cela pour un coût modique de 200 € par femme (4° âge et nourrissons compris)

Franchement, c’est peu payé ; nous aurions pu faire mieux !


Mais tout ça, ce n’est rien. N’oubliez pas d’aller lire le dernier billet hebdomadaire d’Aymeric Chauprade.

(j’insiste…)

2 commentaires:

  1. kobus van cleef31/10/2011 13:18

    un téléthon pour la libye , c'est un libython , jusqu'à ce que l'académie vronzaise l'infirme
    le coût d'un missile balancé par bateau ( donc mer-air ou mer-sol ou mer-mer , mais on parle déjà d'un truc assez costaud , sans nucle toutefois )correspond à celui d'une machine IRM , le truc qui fait résonner les protons et fait de si jolies images
    il y a quelques années , la fédération des radiologues avait fait campagne sur le sous équipement dramatique du pays en IRM "derrière l'espagne et la turquie"
    pas sûr que les turcs et les espanches aient apprécié...
    la note rigolotte dans tout ça , c'est que l'IRM est , à la base , une application des travaux de lauterbourg et de ...damadian , qui , comme son nom ne l'indique pas , a peut être des origines ...arménoches....douleur pour les turcomans lorsqu'ils s'appuient les bases physiques de l'IRM , et qu'ils sont obligés de lire le nom du mec ! ( ou peut être pas , puisqu'il est probable que ce nom là , et celui là seul a été scotomisé )

    RépondreSupprimer
  2. kobus van cleef31/10/2011 13:20

    ceci dit , j'aimerais connaître le coût de l'afghathon , initié par chirac/jospin et poursuivi par villepin , raffarin , sarko et fillon

    RépondreSupprimer