"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 18 août 2014

Comment lutter contre le Califat….


Ultime ligne Maginot…
Non…
L’arme absolue pour défendre, illustrer, promouvoir et assurer la transmission de notre civilisation…

Un samedi soir ordinaire en Roumanie. Et nulle-part ailleurs

Ça ne dure que vingt-trois secondes, ne vous en privez pas. Surtout des quinze dernières :

C’est ICI.




4 commentaires:

  1. Je ne peux voir la vidéo sur Youtube que si j'indique mon âge à Google. Je ne donne mon âge exact qu'à ceux qui m'offrent un cadeau d'anniversaire.
    Alors tant pis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kobus van cleef18/08/2014 22:02

      La vivivideo a pas démarré là Didon !
      On avait pas fait le plein du réservoir, c'est dommage

      Supprimer
  2. l'enfant à l'air " édifié " !
    évidement, évidement mais quand les islamistes les vendront comme esclaves elle sauront quoi faire.....

    RépondreSupprimer