"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mardi 26 août 2014

Du sang neuf pour un "gouvernement de soldats"…



Parmi les noms évoqués ce matin dans les "pronostics" de la presse :

Robert Hue ! 67 balais ; militant communiste depuis 52 ans, apparatchik et élu du parti depuis 37 ans ; successeur direct de Georges Marchais ; le seul après Maurice Thorez à avoir été élevé à la dignité de Président du PCF…

Jack Lang ! 75 balais ; pour la première fois ministre il y a 33 ans et l’a été x fois jusqu’à 2002 pour un total de 14 ans ; chaque fois la peau reliftée sans grand succès…


Jean-Michel Baylet ! 68 balais ; Patron indiscuté de la Dépêche du Midi, Parrain du Tarn-et-Garonne, Poussah en chef de l’insubmersible quoique rassis radicalisme cassoulet ; déjà au gouvernement sous le Mythe-errant il y a 30 ans…


Y a pas à dire, les pisse-copies des médias mouillent la chemise pour remplir le vide… A moins qu’il n’y ait plus que ça en magasin ; ce n’est peut-être pas exclu. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire