"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

lundi 7 mars 2011

Discrimination, le péché mortel absolu.

Pour le Christianisme, le seul vrai "péché mortel", c’est le péché contre l’Esprit.
Mais une minute, svp, faut que j’aille du général au particulier…

L’Islamisme (arrêtez de dire l’Islam, c’est une manip’ de marchand de sable. Il y a l’Islamisme comme il y a le Christianisme, le Judaïsme, le Bouddhisme, le Shintoïsme, l’Athéisme… ) l’Islamisme donc, religion importée, étend son influence et marque son territoire de mosquées et enseignes halal comme durant quinze siècles le Christianisme, religion de l’intérieur, marquait son territoire d’églises et de croix de mission. Confronté à ce retour invasif du religieux, la Laïcité ne peut rester passive. Réalisant un peu tard que l’homme ne vit pas que de pain, peut-être se dit-elle sans se l’avouer qu’elle a fait une belle connerie en fourrant le Christianisme, sa mère nourricière, en maison de retraite. Qu’importe ! On est plus en 1905. Comme Constantin en 313, la laïcité a viré sa cuti en prenant le parti d’une nouvelle religion à sa botte : le Droîdel’hommisme.

Le Droîdel’hommisme, religion qui se pense universelle, nouveau catholicisme donc, doit "normalement" (théoriquement, intellectuellement, humainement (?),etc.) balayer toutes les croyances issues des vieilles superstitions, renverser les idoles moyenâgeuses, cruciformes ou autres (et même fussent-elles en pierre cubique et noire… )
Las ! A l’instar de certaines divinités de bois peints des Iles de la Sonde ou de coins perdus d’Amazonie, le Droîdel’hommisme peine à convertir les foules hors des terres où a germé sa Révélation. C’est à dire hors d’un espace géographiquement somme-toute limité (et démographiquement peu tonique) où des peuplades occidentalo-formées s’ébattent en des lieux aussi confortables que tempérés (dans tous les sens du terme…) Ailleurs, on opine respectueusement du chef, le cas échéant on singe le rituel le temps de recevoir son chèque, et on rigole…

Face à cette situation contrariante, le Droîdel’hommisme hausse le ton, excommunie, assigne des pénitences (mais délivre aussi des indulgences intéressées) Religion d’Etat de l’Empire du Bien, le Droîdel’hommisme envoi partout ses missionnaires avec les soldats et canonnières de l’Empire pour convertir les attardés comme au temps béni des colonies. Et ça ne marche pas… Mais c’est sans importance. L’inconsistance hors sol de sa doctrine ne lui permettant pas de convertir vraiment là où il ne dispose pas du bras séculier, il suffit qu’on veuille bien singer ses rites. Le Droîdel’hommisme s’en contente…

Il n’en va pas de même en Occident, là où le Droîdel’hommisme contrôle et dirige l’exécutif régalien avec autant de pouvoir que le Guide Suprême de nos amis persans chez qui chacun est indic en puissance des gardiens de la révolution et de la vertu. Chaque fonctionnaire soucieux de son Salut se doit d’appliquer à la lettre les sourates, pardon les circulaires d’application des préceptes droîdelhommiens édictés par la Sainte Inquisition.

C’est ainsi que, dans nos beaux pays, grâce au Droîdel’hommisme et aux bienfaits de son goupillon, toutes les voies du Divin sont pénétrables et un boulevard s’ouvre à tous vers la Sainteté : La liberté d’expression, de création et de commerce autorise les lubricités pornographiques les plus dégradantes et c’est bien. La liberté de choix de vie autorise la répudiation, la polygamie, la fornication avec une chèvre (majeure et consentante), le fœtus-médicament, le fœtus matière première pour cosmétiques, demain le partage de l’autorité parentale avec la concubine de la marâtre, etc.

MAIS attention ! Il y a des bornes à ne pas dépasser du côté de l’Enfer ! Heureusement, la nouvelle STASI est là pour veiller sur la vie des autres et ne laisse rien passer…

Par exemple : La semaine dernière en Grande Bretagne, un couple pentecôtistes s’est vu refuser l'adoption d'un enfant en raison de son opposition à l'homosexualité.
Ces gens qui ont déjà recueilli plusieurs enfants dans le passé n’ont pas obtenu la garde d'un jeune pour avoir osé répondre à la question d'un travailleur social chargé de leur dossier "qu'ils ne pouvaient pas affirmer que l'homosexualité était "acceptable"
Le couple ayant porté plainte pour discrimination en raison de ses convictions religieuses, le tribunal a jugé que les lois protégeant les gens de la discrimination en raison de leur orientation sexuelle avaient autorité sur les lois protégeant la liberté religieuse
D’après The Telegraph, cette affaire va faire jurisprudence.
On a dressé des bûchers pour moins que ça. On y reviendra.

Big Brother, Staline et Hitler, enfants de chœur parrains de l’avenir…

1 commentaire:

  1. Si réellement les lois contre l'homophobie (oh, le vilain mot! on tremble rien qu'à le prononcer) l'emportent sur les lois protegeant la liberté religieuse, nous allons au devant de décisions intéressantes étant donné l'homophobie granitique des adeptes d'une certaine religion que je ne nommerai pas mais qui commence par I et qui finit par slam. Mais que dis-je, j'oubliais que ladite religion est au dessus des lois. Ce sont justes les différentes versions du christianisme qui sont concernées. Ah! Ah! où donc avais-je la tête?

    RépondreSupprimer