Les importants communautés musulmanes des Balkans (Bosnie, Macédoine, Kosovo, etc.) sont le bel héritage que l’empire Ottoman nous a aimablement laissé en partant quand il a dû renoncer à ses possessions coloniales (oui j’ai dis coloniales, on l’oublie) On oublie surtout pourquoi les dites communautés, qui n’étaient ni turques ni turcophones mais slaves européennes colonisées, étaient musulmanes au milieu de populations orthodoxes.
A cause de la dhimmitude mon con ! Quand on bénéficie d’un statut de sujet de seconde zone interdit de propriété du sol, de nombreux métiers ou commerces, interdit de fonction publique (sauf de catégorie D…), surtaxé, etc. ; et que ça dure 450 ans (15 générations !) on finit par être tenté de faire sa chahada pour profiter du truc et du business… On peut plus parler de collabos… Alors, une fois l’occupant chassé, on n’allait pas inverser les rôles pour ces braves gens ! Nous, on n’est pas comme ça ! D’ailleurs, on a fini par leur faire des coins bien douillets, bien à eux, rien que pour eux et sursubventionnés (pas par la Turquie ou le gardien des Lieux Saints, faudrait pas déconner…) en Bosnie et au Kosovo (à Gennevilliers peut-être aussi…)
Où en étais-je ? Ah oui ! Excusez-moi, c’était une digression et je reviens à mon sujet (ce qui va suivre serait donc quoi ? Une régression ? Jugez-en…)
شهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله Je ne sais pas si il faut répéter ça devant un officier d’état civil de Sa Gracieuse Majesté, chef de l’Eglise d’Angleterre, mais en principe cela devrait suffire pour bénéficier d’avantages fiscaux…
Comme vous le savez, les préceptes de la charia interdisent le prêt à intérêts, c’est haram. Les pauvres musulmans pratiquants sont donc vachement défavorisés dans notre magnifique société de consommation et se trouvent, notamment, odieusement exclus de l’accès à la propriété immobilière. Fallait faire quelque chose…
Grâce à Dieu (en général, à Allah en particulier), le Royaume-Uni est à la pointe de la lutte contre l’exclusion et pour le Vivre Ensemble… En 2005, les travaillistes ont discrètement introduit dans le droit fiscal britannique un nouvel alinéa permettant aux adeptes de l’islam d’acheter des biens sans avoir à payer le droit de timbre applicable à tout achat de propriété d’une valeur supérieure à 125.000 livres sterling. Ladite taxe n’est plus due par les musulmans lorsque le bien est immédiatement revendu. Explication : Le muzz british est autorisé à acheter une maison et à la revendre immédiatement à une société financière offshore. Il loue ensuite le bien à la société au lieu de contracter un prêt hypothécaire comprenant des intérêts. Et on lui fait cadeau du droit de mutation…
Et vous savez quoi ? On apprend ça par un site muzz qui déplore que certains britanniques non-musulmans se fassent passer pour l’être afin d’échapper à l’impôt sur l’immobilier !
Et on apprend par la même occasion que ce type de fraude coûterait 40 millions de livres par an au Trésor britannique. La fraude par les non-muzz, évidemment ; quant au coût de la niche fiscale légale offerte aux vrais muzz, on n’en connaît pas le montant…
L’info ayant été relayée par le Daily Express, il n’est pas douteux que ça va s’ébruiter chez les rosbifs infidèles avec deux conséquences prévisibles vu qu’il est malaisé de chasser le naturel :
1° Le Trésor UK va se lancer dans la chasse aux Souchiens astucieux coupables d’usurpation d’identité communautaire et de fraude fiscale.
2° Comme chez les dhimmis de l’empire Ottoman, les conversions économiques à l’Islam vont augmenter, ce qui contribuera
- à accroître la part du parc immobilier juridiquement propriété de la finance islamique,
- à gonfler les statistiques pour pouvoir dire un peu plus vite que l’Islam est la première religion du Royaume…
(source)
"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"
"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Au fond, cette non-taxation c'est de la discrimination: mais positive, donc de qualité.
RépondreSupprimerEt ces coquins de british revendiquent une pareille discrimination ... la honte.
Étonnez-vous qu'ils aillent voter PNB !
Très juste mais c’est une manière de transférer la propriété du bien aux filiales des groupes bancaires, elles-mêmes exemptées de tout impôt. Il y a bien prêt à intérêt (maquillé en location), c’est une variation sur les subprimes, je ne serais pas surpris si le tout était titrisé je ne sais où. Finalement le capitalisme actuel est compatible avec la charia, c’est l’éthique chrétienne qui ne l’est pas.
RépondreSupprimer