Moments d'humeur en pataugeant au bac à sable des morts-vivants...
"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"
"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.
mercredi 19 octobre 2016
Alerte ?
Message transmis par pure conscience de mes
responsabilités citoyennes :
Ben à Florange, non ? En tout cas, je vois que vous utiliser vos nouvelles connaissances. Il n'est jamais trop tard pour savoir qu'on est cisgenre, n'est-ce pas ! Antiloque
Ahmaisnon ! On ne dit "race" que par erreur et précipitation et on doit corriger juste après, ce qui est parte de temps et d'argent. J'aurais pu mettre "de couleur blanche" mais ça ne va pas. Il n'y a que des oies blanches et ce n'est pas le cas! Pour les Caucasiens on devrait dire "de type européen" ou "normal" mais ça ne va plus, c'est discriminatoire et excluant. Alors quoi ? Visage pâle ? Face de craie ? Dans le cas d'espèce, ce serait plutôt "sans couleur ni saveur ni..." J'ai préféré "rien". Mais je m'égare encore...
j'adore !
RépondreSupprimerBen à Florange, non ? En tout cas, je vois que vous utiliser vos nouvelles connaissances. Il n'est jamais trop tard pour savoir qu'on est cisgenre, n'est-ce pas !
RépondreSupprimerAntiloque
T'as oublié: " individu de race blanche " !
RépondreSupprimerAhmaisnon ! On ne dit "race" que par erreur et précipitation et on doit corriger juste après, ce qui est parte de temps et d'argent. J'aurais pu mettre "de couleur blanche" mais ça ne va pas. Il n'y a que des oies blanches et ce n'est pas le cas! Pour les Caucasiens on devrait dire "de type européen" ou "normal" mais ça ne va plus, c'est discriminatoire et excluant. Alors quoi ? Visage pâle ? Face de craie ? Dans le cas d'espèce, ce serait plutôt "sans couleur ni saveur ni..." J'ai préféré "rien".
SupprimerMais je m'égare encore...