"Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle"

"Il y a deux aristocraties : celle du haut et celle du bas. Entre les deux, il y a nous, qui faisons la force de la France.

mercredi 26 mars 2014

Jouissance républicaine…



Pourtant, c’est le président du bureau qui mast.. manipule le clit bouton qui ouvre la voie à… Enfin bref !

Mais Hènn-ka Aime peut-être faire ça via le wifi  ?

Bon, je sors...
(merci quand-même à Roman...)
 


10 commentaires:

  1. aujourd'hui l'extase et la vision, demain les stigmates et après demain ...les miracles?

    RépondreSupprimer
  2. Elle a rejeté la tête pour renvoyer ses cheveux à l'arrière, alors qu'elle venait d'abaisser son visage pour pouvoir voter...
    Toutes les femmes qui portent des cheveux longs détachés le font, ça dure 1/10 de seconde, sinon on a des cheveux dans la bouche, les yeux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1°- Ben oui, c'est évident. Et elle a dû recommencer ensuite, plus encore, après s'être accoudée pour signer le registre d'émargement. Ceci dit, l'enveloppe n'est encore qu'à peine insérée dans la fente. Femme aux cheveux longs dans sa situation médiatique, entourée de photographes et sachant soigner son look très étudié, s'il elle a dû se pencher, c'est qu'il lui a fallu plus que baisser les yeux pour ne pas rater la fente. = Elle est myope et ses lentilles ne sont plus adaptées^^ Et c'est pour les photos qu'elle a donné le classique coup de nuque en arrière. Le paparazzi n'a pas raté le 1/10° de seconde...
      2°- Je peux blaguer, tout de même ! Le merdier est suffisamment triste comme ça...

      Supprimer
  3. le photographe est génial !

    RépondreSupprimer
  4. Je veux la même chose !

    RépondreSupprimer
  5. Avoir dans l'idée de virer Hidalgo mérite bien tous les orgasmes du monde, non ?

    RépondreSupprimer
  6. kobus van cleef27/03/2014 19:39

    Dites donc, ça va me pousser au phantasme, cette photo !
    Bon, je vous raconte pas ma jeunesse, mais je confirme, rousse=caractère instable.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que vous alliez y aller de votre commentaire !

      Supprimer
    2. kobus van cleef28/03/2014 22:30

      Je ne l'ai fait que pour vous complaire, l'ami !
      Voyez à quel point je pousse la camaraderie....
      Au jour dit, ça me sera peut être compté en positif ?
      Remarquez que je l'ai fait aussi parce que la dame, les yeux clos, le bec entrouvert, fait un peu penser à une qui renifle fort, juste avant de vaporiser les germes contenus dans ses fosses nasales
      Atcha !
      Et le peupleu autour d'elle chope un bon rhinovirus, ou la legionellose

      Supprimer